Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

rover 75 cdt qui s'arrête

<< < (2/2)

rover da 50:
une petite précision aussi je ne sais si c'est lié peut-être il m'est arrivé a deux ou trois reprise que lorsque je tourne la clé pour arrêté le moteur elle avez un petit temps de réaction c'était pas au coup genre une demi seconde a peut près

patdu62:
Le relais de pompe se situe au dessus du boitier fusibles au dessus des pieds passager avant droit.Que ce soit sur première ou dernière generation.L'implantation et le type de relais sont par contre différentes.La réaction dont tu parles fait penser effectivement a ce que dit notre ami rover da 50.Même si aujourd'hui il n'y a pas d'eau,il a pu être contaminé un jour et que les symptômes ne se montrent que maintenant.D'ailleurs,il arrive tres souvent que le boitier de préchauffage trique aussi si l'eau est montée suffisamment haut.Pour savoir si un calculateur a été contaminé,il faut le déposer et l'ouvrir.Il faut aussi se dire qu'après l'opération,il se peut qu'elle ne demarre plus.Cela m'est arrivé deux fois.Par automatisme,j'ai nettoyé les zone légèrement oxydée avec de l'alcool isopropylique et pinceau souple.Eh bien ce fut rideau et j'ai été obligé de remplacé le calculateur.De la même façon,bien prendre garde de bien déconnecter la batterie avant l'intervention.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique