Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Questions clés et régulateur Rover 75 KV6 2.5 1999

(1/12) > >>

900xj:
 
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 75 2.5 et j'ai deux questions.

- Le régulateur, le voyant s'allume sur la console centrale mais rien au volant quand je soulève ensuite "set +" ou "res" (à plus de 35 km/h).
Ca fonctionnait me disait l'ancien propriétaire après le changement de volant également (un bois à la place du cuir beige).
J'ai lu quelque part l'histoire du capteur éventuel sur la pédale de frein, mais il aurait regardé et rien vu de flagrant.
D'autres pistes ?

- Les clés fonctionnent en manuel mais le boîtier tombant en ruine il ne s'en servait que par la serrure.
Bon j'ai acheté des boîtiers et j'ai changé la pile (je ferai tailler la lame fournie avec, j'ai déjà fait ça pour mon ancienne 1.8 avec même un boîtier pliant genre Audi).
J'ai ouvert et les plips sont bien toujours soudés (j'en avais d'avance au besoin pour les faire ressouder).
J'ai bien de la lumière quand j'appuie sur les deux boutons, sur les deux clés... mais je viens d'aller tester plein d'espoir (bon il fait nuit et il pleut) mais non, rien ne se passe.
Il y a quelque chose à faire pour "resynchroniser" ou quelque chose comme ça, comme sur certaines voitures ? J'ai regardé dans le manuel mais rien vu à priori.

Merci s'il y a quelqu'un qui a été confronté à l'un ou l'autre de ces problèmes et saurait comment les résoudre.  :)
 

900xj:
 
Ah, pour la télécommande j'essaierai ça demain (le x4 appuis d'affilée) voir si ça résout le souci.

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=32888.0

gisele:
Bonsoir.
Pour le régulateur, il y a 2 switches. Un sur la pédale de frein et un sur celle d'embrayage. Le mauvais réglage de celui de la pédale de frein se voit tout de suite, les stops restent allumés. Pour celui de la pédale d'embrayage, tu peux essayer d'aller voir la tête qu'il a, s'il n'a pas l'air desserré par exemple. Tu peux aussi essayer en forçant las pédales vers le haut avec le pied.
gisele

900xj:
 
Merci Gisèle, j'avais un peu lu ça après mon post en cherchant.

Bon alors pas vu les feux stops allumés et pour l'embrayage j'avais vu aussi mais c'est une boîte auto, je n'avais pas précisé. Pas de rétrofit c'est d'origine donc.

Je vais regarder si ça débloque en remontant la pédale de frein en roulant.

gisele:
Bonjour.
Le système de cruise control est beaucoup plus compliqué sur KV6. Il y a plein d'éléments qui pourraient être en défaut.
gisele

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique