Bonjour,
J'ai reçu le radiateur et il a été changé mais comme disait l'autre, les emm... ça vole en escadrille. En conduisant la 75 chez le mécano pour le radiateur, la pédale d'embrayage est allée au fond. J'ai demandé au mécano de tenter purge et recharge de DOT4, sans succès. Je lui ai demandé de vérifier si le liquide goutte sous la cloche d'embrayage. Il ne l'avait pas fait. C'est son père, actuellement souffrant qui gérait ma voiture. Le fils est plus spécialisé en électronique, ce qui ne fait pas mon affaire pour ce cas.Ma question: y a t-il un point précis -une lumière- par où on peut voir le liquide s'écouler si la panne est au récepteur? J'avais fait changer tous les éléments de l'embrayage y compris bien sûr récepteur et émetteur voilà 11 ans et 60.000kms. L'émetteur, je l'avais de nouveau changé voilà 4 ans et 35.000 kms pour un Tazu. Le Tazu est normalement réputé solide avec un cylindre métallique. Je vais voir avec le mécano si par chance il n'y a pas de fuite à l'embrayage s'il peut démonter l'émetteur et voir son état.
Quelqu'un connaît-il émetteur et récepteur résistants si je dois en passer par là.
En attendant je souhaite à tous une excellent année 2024.
René