Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)

Petits soucis pollution et jage essence Cab214I

<< < (3/4) > >>

patdu62:
Concernant ton avant dernier message,la meilleure soluce reste malgré tout les mesures avec voltmétre et ohmmètre pour la sonde oxygène.Deux choses sont controlables.La résistance chauffante(avec ohmétre)et la remontée de tension(avec voltmétre)vers le calculateur.Celle ci varie en fonction de la quantité de CO2 contenue dans les gaz d'echappement.Elle varie vite et la commutation entre riche et pauvre est rapide.je ne pense pas qu'on puisse controler la commutation avec un multimetre puisque trop rapide.Peut-être en sélectionnant courant alternatif mais il faut que j'ai l'occasion a titre perso de le faire.
Tu peux chercher sur le net.Il doit y avoir des tutos.
Tu peux aussi jouer à la roulette Russe.On remplace et on test.C'est souvent plus couteux mais il arrive que ça marche.

FRANCK47:
Quand tu parles de résistance chauffante....c'est le débimètre?

patdu62:
Non,je ne parle que de la sonde oxygène.Il y a une résistance chauffante intégrée pour que la sonde puisse fonctionner de façon optimale rapidement même par temps froid.

FRANCK47:

--- Citation de: patdu62 le 17 Octobre 2023, 16:06:48 ---Non,je ne parle que de la sonde oxygène.Il y a une résistance chauffante intégrée pour que la sonde puisse fonctionner de façon optimale rapidement même par temps froid.

--- Fin de citation ---
Elle est ou?

patdu62:
C'est une injection monopoint ou une multipoint?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique