Communauté RoverMG-France > Nouveaux arrivants

Sacrée 1ère voiture

<< < (2/3) > >>

Geofreezz:

--- Citation de: Lodein le 08 Octobre 2023, 08:29:11 ---Si le garage chez qui vous l'avez achetée est le garage Aumonier, vous ne devriez pas avoir trop de surprises même si sur une voiture de presque 20 ans nous ne sommes jamais à l'abri...

Profitez bien de votre belle et on se croisera peut être sur les routes des Deux Sèvres, un de mes fils habitant près de Niort

--- Fin de citation ---
Eh beh oui c'est bien ce garage là, à Aiffres, qui à bonne réputation en effet, un de mes usagers qui le connait aussi m'en a dit du bien. Et j'ai bien vu, d'ailleurs ils sont très pris, ils ne chaument pas ! C'est sûr qu'on est jamais à l'abris... Je compte pas lésiné sur l'entretien de toute façon, vidange tous les 7 000km il m'a déjà préconisé.

Ah oui d'accord et j'ai pu lire que tu étais toi même de la région, au plaisir de se croiser alors, avec ta belle 827 ou tes autre pépites ! Je vais ouvrir l'œil !  :wink:
(au fait j'ai tendance à tutoyer mais si ça gène faut me le dire ^^)

Geofreezz:

--- Citation de: Player7892 le 08 Octobre 2023, 15:48:08 ---En très bel état donc, et peu kilométrée pour pouvoir aller travailler tranquille, bravo bel achat
Si elle reste aussi belle, moi qui ne roule que très peu je pourrai être repreneur qua,d elle sera à vendre...

--- Fin de citation ---
Ah bah déjà un potentiel repreneur !  :o lol c'est noté :d

Geofreezz:
Après en y regardant de plus près, on peux y voir quelques défaut, des accrocs et rayure sur les pare-chocs, plusieurs petits éclats de peinture ici et là, 2/3 mini pocs...

Geofreezz:
et de belles éraflures sur les jantes (avant surtout) mais dans l'ensemble elle reste quand même propre ^^'

Lodein:
Certes elle a quelques stigmates de sa vie d'avant, mais elle est vraiment belle.

Lodein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique