Merci Jeff. Pardon pour le tps de réponse. Petits congé avec une autre voiture
-Donc oui 1er reflex a été de regarder si les 2 courroie tourne = OK
-pas de fuite de LDR, le niveau est tjs le meme depuis 1mois.
-Pour le bocal de LDR, on voit rien je trouve... il est en forme d'escalier, et a part regarder si ya le niveau, je vois pas de petit tuyau. Il y en a un gros dessous et un petit dessus vers le bouchon, mais moteur tournant pas moyen de savoir si le LDR circule. En tout cas il chauffe, les tuyau aussi. Perso j'ai l'impression que les durie/tuyau chauffent bcp (on peu a peine les tenir) alors que je peut mettre mon doigts dans le LDR et celui ci me brule pas. Autre point, si on laisse tourner trop longtemps = le niveau monte de déborde si ya pas le bouchon...
Sinon j'ai rouler un peu, la température monte un peu en fonction des tours... si je remet au point mort ou arrete d'accelerer, la température redescent. sur 1km c'est monté a 110° (alors que j'ai 80 en temps normale sur l'afficheur n°7)
A ce stade, je ne sais tjs pas comment vérifier si la pompe a eau tourne ou si le thermostat s'ouvre qand le LDR est trop chaud
=> vous n'avez pas d'autre astuce SVP ?