Sections libres > Discussions libres
Que faire de ma Rover 75 ?
Lumbreiser:
Bonjour à tous,
Un sinistre intervenu en 2018 a entraîné le classement de ma 75 en VEI. À la suite je l'ai bien sûr faite réparer et je n'ai pas fait certifier les réparations par un expert pour lever l'opposition (qui ne permet pas de revendre un véhicule à un autre particulier). Raisons : je voulais garder ma Roro jusqu'au bout et donc ne pas la revendre.
Mais depuis, avec la mise en place future de la ZFE-m (Zone à Faibles Émissions) à Bordeaux, je ne pourrai plus la garder et j'ai donc décidé de m'en séparer. Sa valeur est désormais d'environ 1200 €.
Quelles sont d'après vous mes options pour en tirer un maximum avant de m'en séparer définitivement ?
exup43:
Bonjour si vous avez la place démonter la et revendre les pièces sinon la vendre entière pour pièces.
Lumbreiser:
--- Citation de: exup43 le 15 Mars 2022, 04:35:13 ---Bonjour si vous avez la place démonter la et revendre les pièces sinon la vendre entière pour pièces.
--- Fin de citation ---
Merci. Je ne peux pas la revendre à un particulier car elle a une opposition que je ne peux pas faire lever.
exup43:
Même pour piece du moment où il y a la carte grise bien sur que la personne l'achète pour la démonté et la met à la ferraille
Lumbreiser:
--- Citation de: exup43 le 15 Mars 2022, 23:14:55 ---Même pour piece du moment où il y a la carte grise bien sur que la personne l'achète pour la démonté et la met à la ferraille
--- Fin de citation ---
Comme je l'ai rappelé à deux reprises, il est impossible de céder à un particulier un véhicule ayant une opposition pour VEI, d'où ma question sur les autres possibilités.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique