Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Sondage nationale Pentecôte 2022

<< < (7/10) > >>

nomed:

--- Citation de: Jicky24 le 20 Décembre 2021, 22:21:11 ---

Il est vrai aussi que je suppose que "ce faux vaccin" comme tu dis, va être demandé par le camping qui nous reçoit, ce qui est bien normal.
Tant pis pour ceux qui n'y adhèrent pas  :bah:

Super ça   :)
J'espère que cette rencontre va pouvoir se faire  ;-)

--- Fin de citation ---

Par contre si vaccin ou pass decheterie, ce sera sans moi  :roll:

Jicky24:
Pour le pass, si exigé au camping je n'y suis pour rien  :bah:

Après, si ça devient trop compliqué ce sera sans moi aussi  :)

Player7892:
Bon et bien, pas de véritables annonces en dehors de ce que l'on savait déjà. Mc Rond n'a pas parlé, mais ses sbirrrrrrs

Les vaccinés sont mieux protégés, contaminent moins que les non vaccinés, n'occupent inutilement les hôpitaux qu'à moins de 10% les services et finiront par avoir des droits que d'autres se refusent par con viction en se faisant con vaincre par des auto proclamés con pétants

Chacun voit midi à sa porte, moi je n'aime ni ne connais pas la médecine plus que cela. Après 2 ans d'étude de médecine et avec encore 3 personnes dans le corps médical actuellement autour de moi, je suis un aficionado des hôpitaux : 3 urgences en 60 ans 1 bilan de santé tous les 10 ans, 1 visite facilement tous les 2ans chez le médecin du coin pour un gros bobo ou une grosse toux. Le strict obligatoire vaccinale pour mes filles a été fait, je ne suis pas un acharné du déficit de la sécu je crois et surtout ne pas être un fana des soins à tous prix (surtout si ce sont les autres qui doivent les payer, certains pensent encore que c'est gratuit parce qu'on ne paie rien, comme chez Carglass...)

Enfin bref je ne voulais pas me faire vacciner avec mon "gêne" mutant me protégeant et ma chance de "joueur" caractérisé.(plus malin que tout le monde ce JP)

Et puis vlan le Co(n)vid

Mes libertés pouvaient se voir limitées voir même j'aurais pu participer à la propagation (in)volontaire du Corona (servez m'en 2 bien fraiches svp)

Alors pour être sur d'être présent l'année dernière à la rencontre des "Rebel" (francisation de Rover) j'ai fait ma 1ère dose, maintenant le rappel comme pour n'importe quel vaccin est fait !
Grrr, si pour une bonne raison je n'ai pu être présent l'année dernière, super Grrrr, j'espère ne pas être absent cette année pour de mauvaises raisons

Et pour la rime : mort aux cons !
(Le programme était vaste, merci Covid tu nous aide ! Certes à grands frais, que je propose de faire payer aux évoqués en trois lettres au singulier et en quatre au pluriel, ils seront toujours trop nombreux.
Ceux qu'on entend beaucoup car ils parlent fort peuvent avoir tort)

Sinon moi ca va et vous ?  (recherche de polémique)

Isa stp n'abandonne pas, "et s'il n'en reste qu'un je serai celui-là"

mika MG:
Tadaaaaaaa 😂😂  je suis la les copains 😁 tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux et pour la rencontre mettez les dates que vous voulez je suis opérationnel.

La bise à tous

Rayth:
Notre venue sera dépendante du degré d'hystérisation que le gouvernement aura réussi à instiguer dans la population la plus maléable (majoritaire en france) pour écouler les doses déjà achetées, et donc des mesures imposées pour l'accès aux lieux de loisirs.

Peluche et moi ne sommes et ne seront pas "vaccinés" (ce n'est techniquement pas un vaccin, mais une thérapie génique toujours en phase expérimentale), et nous refusons l'utilisation du pass.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique