Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Sondage nationale Pentecôte 2022

<< < (5/10) > >>

Lodein:

--- Citation de: Jicky24 le 11 Décembre 2021, 19:34:16 ---Lodein, dommage nous n'aurons pas de photos  :(   :wink:

--- Fin de citation ---

Je pourrais vous faire des photos de Jaguar  :D

Lodein

Marc_F:
Il manque encore les réponses de quelques habitués, qui ont pris l'habitude de trainer plus sur facebook que sur le forum :) mais je suis sur qu'il y d'autres intéressés qui vont se manifester d'ici la fin du mois

Jicky24:

--- Citation de: Lodein le 13 Décembre 2021, 08:21:00 ---Je pourrais vous faire des photos de Jaguar  :D
Lodein

--- Fin de citation ---
Avec plaisir !  :D


--- Citation de: Marc_F le 13 Décembre 2021, 10:29:49 ---Il manque encore les réponses de quelques habitués, qui ont pris l'habitude de trainer plus sur facebook que sur le forum :) mais je suis sur qu'il y d'autres intéressés qui vont se manifester d'ici la fin du mois

--- Fin de citation ---

Les "habitués" ont reçu des sms restés sans réponse ...  :roll:


--- Citation de: Allanpauldine le 12 Décembre 2021, 17:37:57 ---Je serai  présent  avec ma 620 si et ma mg zt v6 :roll2:

--- Fin de citation ---

Tu arrives à conduire 2 autos en même temps ?  :D  :wink:

bens:
Salut Isa et tous le monde, cela m'étonnerais pour moi par rapport de ce que j'ai eu, je suis contre ce faux vaccin et contre ce pass et j'adore la liberté donc mal barré pour cette ballade. Sinon ma 75 toujours Nikel, rendez vous control technique le 3 janvier,d'ailleur il faut que je change mes 2 biellettes de barre stabilatrice :)+ vidange+tous les filtres+reniflare et ce serait bien un bon coup de nettoyage intérieur :lol:

speedou:
 Bonsoir.  Normalement 4 personnes en Rover et vaccinées .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique