Bonjour,
c'est mon premier post et j'en profite pour remercier les admins pour le site et les membres pour leurs échanges qui m'ont permis de bricoler en sachant où j'allais. J'ai retiré il y a peu le bloc injection de ma ZT 2.5 l. Nous étions 2 à travailler sur la voiture, afin de changer le thermostat et les deux tubes rigides qui lui sont reliés. En remontant le tout, je vois un connecteur qui ne semble se brancher à rien... Mon ami ne se souvient pas de celui-ci. En fouillant, j'ai appris que certains modèles ont effectivement une fiche qui ne sert à rien et qui est en quelque sorte une survivance de modèles précédents. Je vous joins 2 photos dans l'espoir qu'un membre de la commu puisse me dire si tel est bien le cas ou si, au contraire, j'ai loupé quelque chose. Je pense remonter le tout demain, et si aucune anomalie ni alerte au tableau de bord, je vous dirais. Précisions, le connecteur se trouve à droite dans le compartiment en faisant face au moteur, vers la boîte à air.
Merci