Communauté RoverMG-France > Le site

*** TRANSFERT DE SERVEUR DU FORUM ***

<< < (2/6) > >>

Rover820i:

--- Citation de: gisele le 01 Mars 2021, 16:15:22 ---Bonjour.
C'est vrai que je regrette l'ancien look du forum, mais si ça doit changer, ça doit changer.... Et ce qui compte, c'est que ce forum, que je trouve être le meilleur forum consacré à l'automobile, puisse continuer à vivre.
Je n'ai pour l'instant pas noté d'anomalie.
En tout cas, merci et bravo pour ton action.
gisele

--- Fin de citation ---
J'ai malheureusement un très gros problème sur l'encodage des caractères, l'UTF8 est de mise sur le nouveau système, mais le thème noir est mal encodé pour la langue française et fait planter le forum. J'y travaille petit à petit, mais il me semblait primordial de transférer en l'état afin de réduire les frais financiers (on passe de 16€/mois à 3€/mois)


--- Citation de: Lodein le 01 Mars 2021, 08:40:42 ---Je n'avais pas regardé en détail, mais sur mes posts de présentation, il n'y plus aucune photo
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,52060.60.html
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,52069.0.html

Lodein

--- Fin de citation ---
En effet. Elles n'ont pas été transférées avec les fichiers (dossier probablement écarté en raison de son poids). Je vais tâcher de le récupérer :)

Rover820i:
C'est normalement bon pour les photos !

scoubix:

--- Citation de: Rover820i le 01 Mars 2021, 21:44:41 ---C'est normalement bon pour les photos !

--- Fin de citation ---

Je confirme. Bon boulot :)

patdu62:
Félicitations!!J'imagine facilement le temps que ça a du te prendre!Tant de gens y compris nous,serions dans un beau pétrin si le forum devait rendre l'âme.Merci beaucoup pour nous tous!!

Lodein:

--- Citation de: Rover820i le 01 Mars 2021, 21:44:41 ---C'est normalement bon pour les photos !

--- Fin de citation ---

C'est top, encore bravo pour ce gros travail

Lodein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique