Je dis clé plate ou autre chose. N'importe quoi qui te permette d'agripper l'injecteur pour lui faire faire des petits mouvement de rotation pour le décoller. Une fois décollé, tu pourras le soulever. On voit des vidéo où il faut se servir d'extracteur à inertie pour sortir un injecteur, mais rien de tel sur ce moteur. J'ai sorti les injecteurs sur la mienne à presque 300000kms sans problème et sans outillage particulier. Tu peux aussi préparer le terrain en les inondant préalablement de WD40.
Ok pour ton test des 0,5v. Ca veut dire que soit la pompe HP ne fournit pas parce qu'elle est HS, soit que le régulateur sur la pompe est bloqué, soit qu'il n'est pas commandé par l'ECU.
Je vérifierai mais je pense qu'il y a un test que tu pourrais faire qui serait de connecter le régulateur directement au 12v de la batterie, ce qui l'alimenterait et le ferait réguler à la pression maximum. Tu pourrais ainsi voir l'évolution de la tension sur le capteur quand tu entraines le moteur au démarreur. Faut que je vérifie d'abord sur la doc qu'il est bien alimenté en 12v et non en 5v comme certains composants.
Tu as testé le main relay? Tu l'entends claquer quand tu mets le contact?
gisele