Sections libres > Forum Moto

500 gpzs

(1/2) > >>

rovercab:
voili, voilou.
ne pouvant plus me permettre de rouler avec des grosses  :lol: lombaires et genoux en vrac, ça me titille de me racheter
une bécane de petite cylindrée. j'ai roulé en 1200 bandit, 900 triumph, etc, etc...
il s'avere que j'ai eu l'occasion par le passé de faire qques kms en 500 gpzs, et j'avais été surpris par les perfs de ce petit
cube.
ce que confirment mes recherches sur le net: surement la meilleure de cette cylindrée, et pas trop lourde
https://www.motoplanete.com/kawasaki/2362/500-GPZ-2004/contact.html
il y'en a peu en vente dans mon coin, une seule intéressante de 2004 avec 22mkms mais a 1800e
je surveille l'annonce, en attendant de savoir ou on va, avec ce satané coco  :( :(

rovercab:
c'était maintenant ou jamais .
j'ai pris une 600 cbfs, achetée a un pépé de 80 ans, qui s'en est mis pour 1000e de factures avant la vente.
démontage rampe carbus, passage ultrasons, joints, pointeaux, etc...
2 pneus neufs, kit chaine, batterie, vidange, filtre air, huile, bougies etc..
j'ai eu la 1000, mais je crois que je lui préfere, la 600, beaucoup agile, et legere; du coup ça incite + a l'attaque.
modele 2005 avec abs
 :)

rovercab:
j'ai conservé ma 600 cbfs, que je prete a mon fils qui n'a qu'une pistarde, qu'il vient d'ailleurs de plier
au circuit du Luc. En cours de réparation; carénage explosés, idem pour le bouclier arriere, etc...etc...
voici celle qui sera certainement ma dernier bécane.
une marque mythique: Royal Enfield
650cc, 47.5cv, mais va bien
ici en balade en compagnie de mon fils :)

900xj:
 
Elles sont très sympas effectivement les Royal Enfield, les bullets avant et maintenant ces modèles bien jolis et avec plus de chevaux.

Je les trouve plus authentiquement "rétro" que celles des autres marques et n'aime pas du tout l'esthétique des motos modernes bardées d'électronique (le régulateur pour les longs trajets sur 4 voies ça c'est pas mal à moto par contre, parce que tenir la poignée des heures dan la même position ça use).
 
Ma bonne vieille Yamaha 900 xj acquise neuve à l'époque en 1994 devient de plus en plus rétro et dans le coup les années passant. 155 000 km et tourne comme une horloge.
 

rovercab:
j'ai eu une 900 diversion; excellente, mais devenue trop lourde  :) le top pour moi, 750 vfr a carbus .
l'interceptor, c'est un autre monde, mais a part les suspattes, et la selle, qui sont en béton, pour le
reste, c'est sympa
je pensais avoir posté une tof de la RE, aux mains du fiston ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique