Les annonces > Ventes en cours Véhicules MG/Rover

[VENTE] - Rover 75 cdti 2004 188 000 km embrayage hs

<< < (2/4) > >>

dragibus58:
ah moi le coupé je le veux bien !  :saletetedeconquiditaurevoir:

rurkan:
Ha le coupé je compte bien le remettre en route... un jour... en plus elle est en BM.
Mais bon... 10 ans qu'elle est arrêtée (cause : embrayage, aussi)... je l'ai faite tourner au début et puis... plus dans la même ville etc...
Si je n'y arrive pas à la faire remettre en route, qu'il y a trop de frais, ou que je ne peux pas, il est prévu que j'en fasse don à mon meilleur ami qui saura quoi faire, lui.

Pas dit que le moteur fasse pas un joint de culasse, l'essence a du caraméliser... bref... la zone! Mais ça ne valait tellement plus rien il y a 10 ans ces grosses rover que  j'avais pas envie de la larguer pour 400 euros à des mecs qui allaient faire du rodéo avec. Comme j'ai dit à l'époque à ceux qui m'en ont proposé genre 400 ou 500 euros, à ce prix-là j'en fais un poulailler et je récupère les siège en cuir connoly pour faire un canapé.

Je ne vais pas rejouer pas la même chanson avec la rover 75, avant qu'elle ne soit arrêtée trop longtemps, je préfère qu'elle fasse un heureux, car de mon côté après réflexion je ne vais jamais la remettre en route (à mon grand regret).

C'est pas non plus la même chose un coupé 827. Je sais que ça ne vaut toujours pas grand chose les coupés 827 (vous en trouverez sur le parking à très petit prix), et ça n'a jamais valu grand chose en occasion comparé au standing de la bagnole, mais c'est quand même rentré dans la catégorie des petits youngtimers.
Pas dit que ça n'intéresse pas quelques amateurs dans quelques années, même si sa côte n'atteindra jamais des sommets il ne faut pas se leurrer.
Après, ça peut grimper un peu, plus qu'un peu (faut dire que ça ne vaut tellement plus rien), j'y crois moyen, mais si je voulais en acheter une 827 coupé absolument à ce jour je n'attendrai peut-être pas 3 ou 4 ans. 

Pour finir : la 75 sera donc vue prochainement, la vente est suspendue à voir si la personne la prend ou pas.

dragibus58:
Si un jour tu veux la refaire j'ai du monde pour la restaurer  :saletetedeconquiditaurevoir:

rovercab:
eh, oui, les rover ont pas la cote, et pourtant, c'était la classe !!

roverthib:

--- Citation de: rurkan le 30 Janvier 2021, 18:41:31 ---Ha le coupé je compte bien le remettre en route... un jour... en plus elle est en BM.
Mais bon... 10 ans qu'elle est arrêtée (cause : embrayage, aussi)... je l'ai faite tourner au début et puis... plus dans la même ville etc...
Si je n'y arrive pas à la faire remettre en route, qu'il y a trop de frais, ou que je ne peux pas, il est prévu que j'en fasse don à mon meilleur ami qui saura quoi faire, lui.





--- Fin de citation ---

apres un embrayage sur  une 827 c est 3h de taf en buvant l apéro entre le démontage et le remontage!!! :-P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique