Les annonces > Ventes en cours Véhicules MG/Rover

[VENTE] - Rover 75 cdti 2004 188 000 km embrayage hs

<< < (3/4) > >>

sinaÏ:
Pas comme sur la 75 => plusieurs jours pour un mécanicien du dimanche comme moi :x

Rover820i:

--- Citation de: roverthib le 31 Janvier 2021, 20:34:30 ---apres un embrayage sur  une 827 c est 3h de taf en buvant l apéro entre le démontage et le remontage!!! :-P

--- Fin de citation ---
Les embrayages avec bi-masse sont une vraie merde. C'est inaccessible, compliqué, cher au niveau des pièces.

rurkan:
Je pense qu'il faut virer les bi-masse quand ils sont HS pour mettre un volant normal, si c'est possible.


Les rover n'ont pas la
--- Citation de: rovercab le 31 Janvier 2021, 17:48:40 ---eh, oui, les rover ont pas la cote, et pourtant, c'était la classe !!

--- Fin de citation ---

Pas la côte... pas la côte... ça se discute. Les vieilles rover sont bien devenues des véhicules de collection. Comme je dis toujours, il y a 15 ans, j'ai vu des mecs prendre le moteur V8 des sd1 pour les mettre sur d'autres anglaises, aujourd'hui je pense que plus personne n'oserait faire un truc pareil, même si la SD1 n'est pas un collector extrêmement côté.

C'est sûr qu'en tant que véhicules hybrides anglo-nippon, les rovers plus récentes auront plus de mal pour devenir des youngtimers, mais je pense que certains modèles vont devenir collector les doigts dans le nez.
Les 75 en v6 2.5, les série 800 en gros modèle essence, les petites séries 100 tant que c'est un gros modèle aussi, les 200 cabriolets ou coupés, peut-être les gros modèles de 600 ou de 25...
Pourquoi pas un jour les 75 en diesel ? si le diesel n'est pas considéré comme le diable évidemment mais ça, c'est une autre histoire.


Si j'ai gardé ma 827 coupé depuis 10 ans, c'est bien que j'étais persuadé que ce véhicule allait devenir un petit youngtimer. J'ai jamais pensé qu'elle allait prendre beaucoup de valeur, mais bon, je suis désolé, c'est une très belle voiture comme ton cabriolet, rovercab.

Alors oui, en effet, je vais la remettre en route si j'y arrive, ça c'est certain.

rurkan:
Ma rover 75 va donc partir. Sujet clos.

dragibus58:
Certains modèles commencent au contraire à coter la 827 sc en fait partie surtout en boite manuelle .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique