Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Plus de puissance au dela de 1200 tr/min

<< < (2/5) > >>

beepbeep5372:
petit question

si je n'ai pas d alerte voyant moteur allumé sur le tableau de bord , est ce qu'un code défaut serait il enregistre quelque part .

cette question viendrait a dire ,est que cet type de rover 620 Sdi aurait un mode dégradé ,qui briderait le moteur en mode ralenti . et faudrait il faire un reset des codes défauts après réparation de la durite intercooler

cdlt

patdu62:
Même avec un débitmètre défectueux,aucun probléme.Pas de mode dégradé.Si tu n’as plus d’info pression turbo,soit une durite explosée soit un turbo(je n’y crois pas mais c’est une hypothèse)soit ton appareil de mesure qui deconne etc....
Tu peux bien sûr,retrouver un code de panne dans la mémoire du calculateur.Reste à trouver un outil pour lire cette mémoire.

beepbeep5372:
Salut

Mon mano fait bien voir une montée de pression à vide. Mais quand je roule le turbo ne semble pas monter en pression.

Pour le code défaut. Je ne souhaites aucunement le lire. Mais surtout faire un erase ou reste des codes défauts.

J avais souvenir de shunt dans la prise jaune je crois. Mais je ne me rappelle pas la procédure exacte

Cdlt

patdu62:
Si il faut les lire,stocker le résultat pour pouvoir comparer aprés un essai sur route.Il est évident qu’aprés la lecture,il faut effacer.Le shunt sur connecteur jaune n’est que pour le système d’airbag.Lecture et effacement défaut(s)

beepbeep5372:
Salut

Alors truc étrange. Hier matin tjrs le même soucis pour aller au boulot. Et en rentrant sans rien avoir changer le moteur montait dans les tours en roulant..

Ensuite dans l après midi réception de la durite et installation.. Petit essai la voiture semblait fonctionner normalement. Je verrais cette semaine si le pb est résolu.

J ai une autre question. En regardant sur le net. J ai découvert ne pas être le seul à subir le pb de vitre elec côté conducteur. J ai démonté et remonte moteur/ glissière etc..

Mais j ai tjrs un soucis à la descente. Au début et à la fin descente rapide et normale. Et au milieu ça force.. J ai rien trouvé de bizarre. Le joint était bien positionne. J ai graisser les glissière. etc. D ou cela pourrais venir

Cdlt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique