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[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Plus de puissance au dela de 1200 tr/min
patdu62:
Ça devrait donc aller.Il y a bien d’autres voitures avec ce système de gestion et donc,avec la même réaction.Sur les 600,il y avait également des réactions avec l’ABS si une ampoule pas correct était installée.
beepbeep5372:
salut
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la ref de la piece en metal entre le feu arriere et le bouclier arriere
car j'ai eu un choc arriere et je recherche un vendeur de pieces , même d occasion
j ai déjà listé cela à titre indicatif
DQE100290 renfort 89.09
DQC100941LML bouclier 195.23
DBP5461 fixation tour d ailes 0.16 X 2
DYP100630 entretoise 3.19 X 2
DPX100120 clips superieurs 2.53 X 7
BDM100030 male arriere 351.96
BMB130020 charniere 65.99 X 2
CKE100840 joint male arriere 89.09
cordialement
patdu62:
Je ne saurais t’aider pour cette derniére question mais j’étais en attente du résultat concernant ton probléme de puissance.Qu’en est-il?
beepbeep5372:
salut
depuis que j'ai remis des ampoules à filament ,
car durant les essais de retour du boulot , quand j allumais les phares , la voiture se mettais en mode ralenti (donc je pense que le plot arriere de l ampoule devait touché la borne de masse de la boite support ampoule ..
et dès que je coupais les phares , la voiture refonctionnais normalement . .. donc ton diagnostic etait le bon .
j ai trouvé le nom de la piece >> tail Light Cover Trim
l3d du 86:
Fait un essai sans filtre à air
Durite de capteur de pression de turbo ou capteur de pression de turbo à contrôler aussi 😉
Édit je viens de voir que tu avait trouvé ton problème.
Effectivement quand tu freine la pompe est coupé électriquement donc si contacteur hs ou masse..
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