Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Plus de puissance au dela de 1200 tr/min

<< < (5/5)

patdu62:
Ça devrait donc aller.Il y a bien d’autres voitures avec ce système de gestion et donc,avec la même réaction.Sur les 600,il y avait également des réactions avec l’ABS si une ampoule pas correct était installée.

beepbeep5372:
salut

je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la ref de la piece en metal entre le feu arriere et le bouclier arriere

car j'ai eu un choc arriere et je recherche un vendeur de pieces , même d occasion

j ai déjà listé cela à titre indicatif

DQE100290      renfort                         89.09
DQC100941LML   bouclier                  195.23
DBP5461        fixation tour d ailes          0.16    X     2
DYP100630      entretoise                      3.19    X     2
DPX100120      clips superieurs              2.53    X     7


BDM100030      male arriere                351.96
BMB130020      charniere                       65.99    X     2
CKE100840      joint male arriere           89.09



cordialement

patdu62:
Je ne saurais t’aider pour cette derniére question mais j’étais en attente du résultat concernant ton probléme de puissance.Qu’en est-il?

beepbeep5372:
salut


depuis que j'ai remis des ampoules à filament ,


car durant les essais de retour du boulot , quand j allumais les phares  , la voiture se mettais en mode ralenti (donc je pense que le plot arriere de l ampoule devait touché la borne de masse de la boite support ampoule ..


et dès que je coupais les phares , la voiture refonctionnais normalement . .. donc ton diagnostic etait le bon .

j ai trouvé le nom de la piece >> tail Light Cover Trim

l3d du 86:
Fait un essai sans filtre à air

Durite de capteur de pression de turbo ou capteur de pression de turbo à contrôler aussi 😉

Édit je viens de voir que tu avait trouvé ton problème.
Effectivement quand tu freine la pompe est coupé électriquement donc si contacteur hs ou masse..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique