Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Plus de puissance au dela de 1200 tr/min

(1/5) > >>

beepbeep5372:
bonjour

je poste ce message afin d'avoir quelque conseils , car sur ma vieille rover 620 SDi . Je n'ai plus de puissance

ma config

- plus de vanne EGR
- plus de catalyseur

elle démarre sans pb , tourne au ralenti sans pb , monte dans les tours à l arret , .. (j'ai découvert que la durite supérieur de l intercooler était fendue [La durite est en attente de livraison
] ,donc j ai bouché provisoirement avec du scotch style gaffer ) .

mais quand je roule au dessus de 1200 tr/min plus rien , obligé de passer tout les rapports 60km/h en 5e.


Auriez vous des conseils ou des points de controls à vigiler

cdlt à vous
beepbeep

patdu62:
Et avant que ta durite ne péte,il n’y avait rien?Tout allait vraiment bien?

beepbeep5372:
Salut

Non aucune alerte. La durite n est pas pète  Ella à juste un fente d 1.5 cm que j ai colmater avec le gaffer. Mais j ai tjrs le soucis de perte de puissance.

Cdlt

patdu62:
As tu bien inspecté les 3 durites?Les 2 grosses ainsi que la petite entre le turbo et le tube de métal?As tu l’allumage du voyant de panne moteur?

beepbeep5372:
salut

j ai pas encore inspecté les 2 durites et la conduite de pression , par contre je n'ai aucun voyant allumé au T.d.Bord , aucune alerte sur le voyant moteur .

Comment diagnostic t-on si le debimetre fonctionne bien ,car prise ou pas brancher le moteur demarre et monte en regime en mode parking , idem quand j'accelere à vide . par contre quand je roule le manometre de pression de turbo ne monte pas .

cdlt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique