Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Prévision rencontre nationale pentecôte 2020

<< < (5/8) > >>

Jicky24:
Avec plaisir  :)

Lodein:
Malheureusement, j'ai déjà un rassemblement Amicale XJ de prévu, mais peut être que je passerai vous faire un petit coucou car cela ne devrait pas être trop loin de ma route de retour, mais ce sera en Jaguar  :( , mais bon Jaguar et Rover c'est quasiment pareil n'est ce pas

Lodein

nomed:
Slt, même si un peu plus loin que d habitude, ça me tente bien sauf que je ne roule plus en rover et encore moins en mg

Jicky24:

--- Citation de: nomed le 30 Octobre 2019, 20:24:46 ---Slt, même si un peu plus loin que d habitude, ça me tente bien sauf que je ne roule plus en rover et encore moins en mg

--- Fin de citation ---
     
Bon ... on fera un effort parce qu'on t'aime bien  :D
Tu viendrais avec fiston ?



--- Citation de: Lodein le 28 Octobre 2019, 13:14:22 ---Malheureusement, j'ai déjà un rassemblement Amicale XJ de prévu, mais peut être que je passerai vous faire un petit coucou car cela ne devrait pas être trop loin de ma route de retour, mais ce sera en Jaguar  :( , mais bon Jaguar et Rover c'est quasiment pareil n'est ce pas

Lodein

--- Fin de citation ---

Salut, pourquoi pas effectivement, il faudra juste voir les modalités avec le camping pour l'accueil des visiteurs   :wink:

nomed:

--- Citation de: Jicky24 le 31 Octobre 2019, 10:15:51 ---     
Bon ... on fera un effort parce qu'on t'aime bien  :D
Tu viendrais avec fiston ?

Pour l instant je sais pas trop mais je pense que oui, même voir mon amie, à confirmer
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique