Bonjour Gisèle, …Bonjour le Gisèle Club !…
J’habite le quartier de la gare de Perrache à Lyon, avec un très sympathique atelier » pieds dans l’eau » en bord de Saône, si ça te dit…
Je crois me souvenir que tu es en région parisienne…
Invitation valable pour les autres followers…
Condition : Il faut donc être un « passionné » de Toaf… au point d’avoir la foi de convertir un abruti!...
Ensuite, parler boulon-rondelle est une nécessité, et aimer le saucisson, le vin, et le fromage, un atout !
L’échec d’hier m’a vraiment pourri la journée.
Je n’ai jamais réussi à apprivoiser l’informatique.
Je n’arrive pas à rester calme pour comprendre, donc je laisse vite tomber…
Je vais quand même réessayer aujourd’hui après cette bonne nuit de sommeil.
Je suis étonné par ta description « bovine » de ta 75, déjà à l’époque.
Personnellement, ma MG succède à une ZX 1.9D (68cv !) BVA, et là oui, les entrées sur autoroute étaient du genre «Clarice entre dans l’arène sous les feux des warning » !
La MG m’a immédiatement séduit, évidement…
Elle marchait fort donc, et tout au plus je me suis rapidement dis que l’effet turbo devait pouvoir être perfectible dans sa longueur de temps d’action, mais c’est tout.
Dans les bas régimes, ce n’était que du bonheur.
Les entrées d’autoroute étaient devenues « Rocky entre dans l’arène sous les feux des projecteurs au xenon » !
J’ai monté le synergy en même temps que deux injecteurs. J’avais des conso de plus de 9l sur autoroute…
Je suis à 4,7l aujourd’hui…
Je veux que le moteur retrouve sa pêche normale avant de commencer jouer avec ce synergy, sachant qu’il est là pour une question de rentabilité avant tout.
Ca me désole que tu n’est pas compris mes histoires de remise en forme du turbo.
Et vous, les autres qui lisez ces postes, vous ne comprenez pas non plus ??...
N’y a-t-il que Gisèle qui ne comprend pas ?...
Trève de plaisanterie, je reconnais que c’est moi qui n’est pas toujours bien clair…
Je fais des photos de ce que je fais pour enrichir mes posts pas clairs, mais je n’arrive même pas à enlever un code pin sur mon tel qui m’empêche d’exporter les photos vers mon ordi…
Ca me gonfle tout ça.
Aller, j'arrête là, faut que j'aille à l'atelier...
Jo