Bonjour.
Merci à tous pour vos commentaires.
Tout d'abord, j'ai fait l'essai au ralenti sans le collecteur d'admission, en prenant bien garde que rien ne traînait aux alentours pour ne pas que le moteur aspire une cochonnerie. Ca tourne très bien mais ça ne m'a pas avancé. Je voulais vérifier qu'un cylindre ne recrachait pas du fuel, mais rien vu...
Comme je n'ai toujours pas reçu mon compressiomètre, ce matin, histoire de m'occuper, j'ai redémonté la pompe pour lui changer tous les joints. J'aurais du le faire lors du premier démontage et j'avais un regret.
De plus, avant de démonter, j'ai repassé TOAF pour essayer de trouver la page qui indique la pression rampe et le voltage du capteur mais je n'ai pas trouvée. Alors, j'ai rebranché le voltmètre et refait un essai, au ralenti et jusqu'à 1100t/mn, et ce voltage est assez erratique et jamais dans les valeurs du tuto, me laissant penser qu'il envoie une info de pression trop faible. Donc, après remplacement des joints et prises des compressions, comme le suggère Ch'Ticostarmoricain, je m'orienterai vers ce capteur. Mais ça heurte un peu ma logique qui a du mal à admettre une double panne...
A suivre.
gisele