Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Prévision rencontre nationale 2019

<< < (6/7) > >>

Player7892:

--- Citation de: Jicky24 le 10 Avril 2019, 12:23:08 ---
Peut-être marre de voir ma tête  :D


--- Fin de citation ---

Qui oserait ?

Bise

JP

Emile_LuidJ:
Je suis partant pour le rasso national sauf que d'ici la, je n'aurai résolue que le problème de surchauffe de ma 216, elle aura encore le joint de culasse dans les pattes, du coup pas trop chaud pour faire beaucoup de distance. Si y'a vraiment si peu de monde pour organiser un rassemblement, pourquoi ne pas se rejoindre au mg day à Magny-Cours ?

Jicky24:
Bonjour,

La rencontre nationale n'a pas lieu cette année, sûrement l'année prochaine  :wink:

Marc_F:
Les Mg-days c'est pas le même esprit, c'est plus cher, uniquement MG, plutôt axé anciennes...
La Nationale (ainsi que la Landaise et l'Héraultaise) c'est beaucoup plus ouvert et "bonne franquette", en mode barbec-camping :) avec des activités (visites, promenades, etc.) qui permettent à celles et ceux qui n'ont pas envie de parler carbu de 36 toute la journée ou qui ont été trainés de force par leurs conjoint(e)s de profiter aussi.

Après les Mg-days peuvent être un bons évènement en plus, on se posait justement la question de s'organiser pour participer à des évènements type Pride of Longbridge, Mans Classic, etc. les difficultés étant toujours le budget et l'organisation des congés à l'avance.

mika MG:
Désoler pour ma réponse tardive je suis un peu effacé en se moment, pour le national si c'est toujours d'actualité je suis partant  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique