Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Prévision rencontre nationale 2019

<< < (4/7) > >>

rover25:
Cool, si certain son motivé. J'ouvrirais quelque chose sur la page facebook ou sur la forum.

dragibus58:
CC dans le puy de dome partant à deux vehicules une 75 et une 827 . :saletetedeconquiditaurevoir:

Jicky24:

--- Citation de: dragibus58 le 20 Mars 2019, 14:02:43 ---CC dans le puy de dome partant à deux vehicules une 75 et une 827 . :saletetedeconquiditaurevoir:

--- Fin de citation ---

Bonsoir Dragibus,

Hélas je n'organise pas cette année la rencontre nationale dans le Puy de Dôme car il n'y a pas assez d'intéressés contrairement aux autres années  :wink:

Une autre fois peut-être  :wink:


--- Citation de: speedou le 18 Mars 2019, 07:43:06 ---Coucou  :cry:

--- Fin de citation ---

Et oui, je suis bien triste aussi  :(

sonketoim:
L'idée d'un rassemblement national est bonne.
Et le Puy de Dome doit être magnifique, mais ce sont les mêmes date que le rassemblement national MG Day.

Ne peut-on pas trouver une autre date?
Par exemple en septembre pour éviter que cela ne tombe pendant les vacances d'été ?

Jicky24:

--- Citation de: sonketoim le 26 Mars 2019, 10:48:57 ---L'idée d'un rassemblement national est bonne.
Et le Puy de Dome doit être magnifique, mais ce sont les mêmes date que le rassemblement national MG Day.

Ne peut-on pas trouver une autre date?
Par exemple en septembre pour éviter que cela ne tombe pendant les vacances d'été ?

--- Fin de citation ---

J'organise ce rassemblement national depuis 9 ans maintenant et cela a toujours été à la Pentecôte et dans le Puy de Dôme. Il n'y a jamais eu de souci par rapport à la date.
Cette année il y a trop peu de participants intéressés pour que je me lance dans cette organisation.

Il y a un autre rassemblement en avril, ce sont souvent les mêmes qui viennent alors cela peut faire beaucoup financièrement de faire les 2.

En septembre il n'y a aucun pont qui permet de faire ça sur 3 jours et optimiser les kilomètres parcourus pour venir, de plus il y a une autre rencontre dans les Landes vers la fin du mois en général.

Isa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique