Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !
Votre kilométrage en rover et mg, tous modèles
Guiio:
190.007 pour la 216 :aga:
rover25:
Pourquoi idt sa existe pas lol? TDi IDT TD c pareil de toute façon sauf peux être le TD enfin sur même. Enfin bref c'est pas grave. lend tu a pas mal rouler quand même sa fait du 30 000 par ans? Chapeau.
antosdi:
--- Citation de: lend le 15 Juin 2008, 22:13:49 ---Salut,
Ma 25 1400cc pack plus 84cv de 2001 vient de passer les 240.000km, dernière consommation d'essence 6,25L/100km, pas de consommation d'huile et pas un seul problème avec.
Ca fait un an que je roule avec cette voiture et je la trouve super!
J'en suis tellement content que dans quelques mois nous aurons besoin d'une seconde voiture et je sais déjà ce que je vais prendre, une autre 25 1400cc!
A bientôt ...
François
--- Fin de citation ---
combien de JDC ? :cagoule: :humour:
--- Citation de: rover25 le 16 Juin 2008, 19:29:27 ---Pourquoi idt sa existe pas lol? TDi IDT TD c pareil de toute façon sauf peux être le TD enfin sur même.
--- Fin de citation ---
turbo mazout injection directe :bah:
yallah5:
--- Citation de: rover25 le 16 Juin 2008, 19:29:27 ---Pourquoi idt sa existe pas lol? TDi IDT TD c pareil de toute façon sauf peux être le TD enfin sur même. Enfin bref c'est pas grave. lend tu a pas mal rouler quand même sa fait du 30 000 par ans? Chapeau.
--- Fin de citation ---
Parce que ce sont des appellations commerciales ça.
--- Citation de: antosdi le 16 Juin 2008, 19:34:10 ---turbo mazout injection directe :bah:
--- Fin de citation ---
Voilà :bah:
cunego:
Petite question à part... Vous faites vos MAJ de compteur kilometrique tous les combien ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique