Communauté RoverMG-France > Nouveaux arrivants

Bonjour à tous de lodein

<< < (3/34) > >>

Lodein:
Je vais la voir dans une petite heure, j'ai hâte...

Lodein

Thermophis:
Alors cette "merveille" ?

Lodein:
Elle est superbe, et je l'ai ramené chez moi...

Bon elle n'est pas parfaite mais presque. Coté carrosserie, il y trois / quatre babioles qui ne se voit pas à 1 m.
Coté mécanique / électricité il y a en plus des défauts signalés à savoir la jauge à carburant qui ne marche pas et le voyant de frein / ABS allumé, le réglage lombaire électrique conducteur au moins et le siège chauffant conducteur au moins qui ne marchent pas. Vous en conviendrez, c'est très peu pour une voiture de 29 ans.
Bon je pense que la climatisation ne marche pas non plus et je n'ai pas regardé si les réglages électriques arrières fonctionnaient...
Concernant l'intérieur le cuir est nickel hormis une petite tache mais demande un gros nettoyage et un traitement et le ciel de toit s'il commence effectivement à se décoller c'est très léger et pourra attendre. Tous les plastiques son nickel.

Sinon pour les détails, c'est une 827 Sterling Pack Stone Grey, de septembre 1989 en version non catalysée donc 177 Ch. Elle avait 109883 km quand je l'ai prise et surtout c'est une boite manuelle. Je n'avais pas posé la question, pensant bêtement que c'était une boite automatique (Je pensais que les 827 Sterling étaient toutes automatiques) et je suis plutôt content car si j'aime beaucoup les automatiques (J'en ai 3 à la maison) cela m'enlève un poids coté problème.

J'ai fait presque 100 km avec hier et ce matin et le moteur marche bien, mais je n'ai pas tiré dessus pour l'instant, j’attends de mieux faire connaissance et surtout de lui faire une grosse révision avec tous les filtres et tous les fluides car la dernière révision date de mars 2016 à 106558 km.

Voila je suis super content de mon achat  :)

Allez une petite photo même si elle n'est pas encore propre :


Lodein

Lodein:
Hier soir, j'ai nettoyé rapidement l'extérieur de la voiture et fait quelques photos qui l'a mette mieux en valeur

La voici dans les vignes Charentaises :











Elle a passé un cap hier soir :


Lodein

antosdi:
superbe état a priori ! jolie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique