Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 CDT MK1] - (Carrosserie) : Durée de vie amortisseurs.

<< < (3/5) > >>

Lambretta51:
Je me suis démonté l'assise de banquette arrière hier pour voir l'étiquette en question ( côté chauffeur ), effectivement, c'est pénible à enlever, et à remettre...

Donc, je pourrais monter du 205/65R15 ?

Ch'Ticostarmoricain:
Alors quels types de ressorts et d'amortisseurs Av et Ar tu as?

Lambretta51:
Avtd: PK
Arrd: JK
Amortisseurs arr: G
Ressort arr: RB

Je me suis noté ça dans le bouquin de bord, en cas de besoin, j'ai les éléments.



 

Ch'Ticostarmoricain:
je suis passé faire un tour sous les banquettes:

                              Cdt 2001                                 Cdti 2003                              Cdti 2004                     
                     Avec Barre anti-roulis                 Sans Barre anti-roulis               Sans Barre anti-roulis

Front RH                       PL                                          PL                                       PM

Front LH                       JL                                          JL                                        JM

RR Damper                 Effacé                                        G                                         G

RR Spring                     RC                                          RM                                       RM

Y'en a pas deux avec les même suspensions  :-P

Lambretta51:
Effectivement, avec la mienne qui s'intercale entre 2001 et 2003, pas une pareille, hormis les amortisseurs ar en code G pour 2002/2003/2004.
 Quelle idée d'avoir été coller ça sous la banquette, dans le coffre c'était mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique