Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection

<< < (10/13) > >>

antosdi:
ok...
bah catalyseur est une bonne piste  :) constaté sur un free avec le meme moteur, grâce aux conseils de pat ;)

tommythekat:
Le problème provient bien du changement d'injecteurs.

Passage par réglage d'actuateur obligatoire.

En basculant l'actuateur vers les tuyaux d'injecteurs (augmentation du ralentis et du volume de l'injection  ) le moteur à retrouvé sa puissance initial.
Par contre le nouveau réglage provoque un ralenti instable.
Je n'ai pas poffiné le réglage.
J'espère arriver à un ralenti stable et une puissance normal.

Comme je prend vos réponse au sérieux je m'intéresse au catalyseur voir si il y a quelque chose à faire de ce côté là niveau entretien.

Je reviendrai pour pour parler des derniers reglages.
Merci à pat et anto et au  forum rover mg .

Mots clefs : moteur tdi sdi perte de puissance changement injecteurs reglage pompe à injection actuateur capot de pompe richesse pression ralenti

patdu62:
Alors là,il y a un sérieux probléme!!!Les injecteurs ne font rien que se fermer et s'ouvrir.Leur conception et la même que ceux employés en injection traditionnelle(Avec pompe injetion).Ce ne sont pas ceux d'aujourd'hui,électroniques et avec régulation de pression (Systéme Delphi par exemple)qui sont capable de s'ouvrir 5 ou 6 fois par cycle.Le seul qui sort du lot,c'est celui du cylindre n° 1 avec le capteur.Le seul hic que tu pourrais avoir et antho le sais par expérience,c'est si tu mets des injecteur de 25 ou 45.Là,tu pourrais avoir un souci.Ce ne sont donc pas tes injecteurs.C'est certain!!Il y a une coïncidence ou ça a déjà été touché.

tommythekat:
Hey

Je viens faire un bilan,

Déjà pour la réparation des fixations de pompe ça a l'air d'avoir fonctionné.
Le voyant moteur est eteind la pompe est toujours bien en place et la courroie semble être bien réglé.

En revanche le réglage boiteux que j'ai fait n'est pas correct, comme je prend vos conseils avec beaucoup de sérieux je vais continuer à chercher le problème de puissance. Il y a comme un petit bruit de soufflement et non de sifflement du turbo.

Du coup je reviens sur l'idée de la fuite d'admission, côté refroidisseur d'air ? Pipe d'admission ?

Ou alors un problème d'injecter pilote ? J'avais pensé au capteur pmh mais on me signifie que non dailleur il me semble l'avoir déjà testé.

patdu62:
Panne d'injecteur pilote = voyant gestion allumé.Je ne sais pas si nous l'avions évoqué mais as tu controlé trés scrupuleusement les durites de surpression d'air?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique