Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection

<< < (8/13) > >>

tommythekat:
J'ai tout vérifier j'ai aussi changé le capteur en question.
Mais rien.

Pas de fuite d'air. Juste la grosse  durite de turbo qui est unpeu molle, elle commence à être bien dur vers 4000 tr mn

J'avais pensé au capteur de pmh si il y en a un.

antosdi:

--- Citation de: tommythekat le 05 Juin 2018, 12:24:43 ---J'ai tout vérifier j'ai aussi changé le capteur en question.
Mais rien.

Pas de fuite d'air. Juste la grosse  durite de turbo qui est unpeu molle, elle commence à être bien dur vers 4000 tr mn

J'avais pensé au capteur de pmh si il y en a un.

--- Fin de citation ---
non ce capteur si est est hs provoque d'autres symptomes

prbl de puissance : turbo / suralimentation, sonde pression, callage injection, pompe injection, durites turbo, y compris manchon entre turbo et tube échangeur

patdu62:
Tout est dit!!Bon amusement!!

tommythekat:
Vu et re re vue. Ce n'est pas par fleme que je dis cela, j'aimerais essayé d'autres piste.

Le graissage du turbo peut-être ??

La pedale d'accelerateur ?

J'essaierai d'autres positions de calage.

tommythekat:
Nouvelle position sur l'avance, le moteur sonne bien mais toujours le manque de puissance.

Vérification du passage d'huile du turbo OK (j'en ai mis partout je ne savais pas qu'il y avait autant de pression  :lol:)

Verif des branchement de débitmètre d'air, capteur de pression du turbo OK.

Rerere Vérification du circuit de suralimentation en air, resserage d'un collier, sinon OK pas de fuite.


Je vais sûrement tenter un réglage de capot de pompe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique