Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)
[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection
tommythekat:
Merci les gars pour toutes ces explications.
Je tenterai de gérer tout cela au mieux.
Petite chose qui m'intrigue, actuellement l'axe de pompe est quasi impossible à faire tourner à la main, cela veut-il dire quelque chose ?
patdu62:
Sans la poulie,c'est normal.Avec la poulie par contre,ça doit tourner mais avec des points durs.N'oublie pas que si tu essayes de remettre la poulie et de tourner comme ça,tu risque de ne pas retrouver la trace de l'emplacement de clavette.Penses y.
tommythekat:
Alors première tentative de soudure avec des electrodes enrobé alluminium.
Le résultat est catastrophique. La soudure ne prend pas impossible d'amorcer, baguette qui colle ect auriez vous une idée de quel type de baguette il faut utiliser ? Car visiblement les baguette allu sont spécifique à des postes et difficilement utilisable.
patdu62:
Renseignes toi plutôt sur des site ou forum dédiés à la soudure je pense.J'ai vu ça qui me parait pas mal :
http://www.soudeurs.com/procede-de-soudage-arc-ee-mma-smaw-111-forum/17705-soudage-alu-lelectrode-enrobee-mma-ce-quil-faut-savoir.html
antosdi:
trouve une plaque d'adaptation d'occasion !
ressouder l'alu c'est un métier, et a l'arc, quasiment impossible sans connaitre la nature exact de l'alliage utilisé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique