Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir

Landaise 2018

<< < (5/8) > >>

Player7892:
Je te la garde si ma fille ne la casse pas ... :?

Et avec un peu de chance comme ce sera la sienne je vais sans doute faire des frais pour la rendre encore plus sympa.

Jicky24:
J'ai toujours aimé cette petite bagnole en cabrio  :wink:

Ca ne doit pas avancer bien vite ... ?

Player7892:
Cava doucement, c'est bien pour la ville, les petits déplacements, une conduite accompagnée, un jeune permis.

Mais pour la landaise c'est un peu chaud en venant de Paris !

Toujours partant pour m’accueillir avec une voiture sur place Mr &Mrs Yann et Magalie ??


A-t-on un résultat de sondage significatif pour une date définie  ? Une idée des présents ?

Bonne soirée à tous

JP

Jicky24:

--- Citation de: Player7892 le 04 Juin 2018, 22:18:36 ---Cava doucement, c'est bien pour la ville, les petits déplacements, une conduite accompagnée, un jeune permis.

Mais pour la landaise c'est un peu chaud en venant de Paris !

Toujours partant pour m’accueillir avec une voiture sur place Mr &Mrs Yann et Magalie ??


A-t-on un résultat de sondage significatif pour une date définie  ? Une idée des présents ?

Bonne soirée à tous

JP

--- Fin de citation ---

Oui je suppose que ça n'avance pas ... Combien de chevaux ?


Tu dors chez l'organisateur toi ?  :roll: :D

Player7892:
4cv !

Euh, non je ne pense pas être logé chez nos amis organisateurs, il m'avait juste été évoqué de prendre le train si le trajet était trop long et que sur place une de leurs voitures pour nos déplacements pourrait m’être prêtée.

Cet été j'espère croiser la Yann's family dans le sud ouest car je passe 15 jours à Lacanau, en période de féria (?) pas très loin de chez eux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique