Sections libres > Forum Moto

Soucis avec un honda cbf 600

(1/3) > >>

gainz:
Bonjour à tous !!  :)
 
Je viens de récupérer la CBF 600 de 2006 , 8500 km ! d'un copain , avec des ennuies -- pas le copain , la moto !  :?

J'explique :...
A froid , starter , elle démarre ... mais ne veut pas prendre de tours ...A peine je touche la poignée ..elle cale !!
Elle ne tient le ralenti , qu'avec le starter !!
Je la laisse chauffer au max !   Elle prend des tours , mais comme une brouette !! Sans starter , idem ! Si je veux la laisser au ralenti , il faut que je remette le starter !!

Filtre à air neuf ! batterie neuve !

Par contre , j'ai débranché le capteur de position des papillons ...rien ne se passe -- avec ou sans ! pareil !!

Avant de démonter les bougies -- un calvaire !! Je voudrai avoir l'avis de possesseurs / connaisseurs ...

Je suis de l'ancienne école ..1970 .. avec des motos "normales " Genre  Guzzi -- Yamaha XS -- Suzuki 850 G !! des roulent toujours !!

J'ai cru comprendre que c'est une injection !! et là , je nage ..

Allez ...Un coup de main SVP .. Il va commencer à faire bon , il a envie de rouler!!

Merci d'avance , et bon week-end                     -- Jean Luc --

yannou:
Tu es sur de ton coup pour l'injection ?

Sinon tu as fait une synchronisation ?

exup43:
Synchro et si c'est a carbu démonter et un bon nettoyage il m arrive le même soucis sur ma 1000 fzr parfois apres nettoyage sa repart tu a un site 1000 fzr les gars dessus sont sympa et y en a qui touche tres bien leur bille en mécanique je sais ta pas un fzr mais y te renseigneront peut être.

gainz:
Merci pour les info ... Sympa !

Cette moto n'a pas tourné depuis 1 an ..
Je vais voir pour un nettoyage carbu ! Et en même temps aller voir sur le forum de la 1000 FZR !! et aussi bien regarder si c'est carbu ou injection !! :-P
Elle est tellement compacte .. pas facile pour démonter !!

Je vous tiens au courant ... et s'il y a encore des solutions ...Je suis preneur !!
Et pour les bougies ...vous pensez quoi ??

Merci            :saletetedeconquiditaurevoir:         
                                                              Jean Luc

exup43:
Nettoie lès ça fera pas de mal et te permettra devoir leur état, j'ai pas regardé mais tu a peut-être un forum dédié a ce modèle de moto ou des personnes on déjà eu le même soucis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique