Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

[114 GTi] - (mécanique) : recherche d'un outil de diag pour rover 114 1.4 spi

<< < (2/5) > >>

patdu62:
Oui,c'est une possibilité.De nombreux calculateurs ont dus être remplacer à cause de ça.Il arrivait souvent que le ralenti s’accélère seul.Des fois jusqu'à 2500 3000 tours/min.
Tu as normalement des boutiques qui réparent ce type de calculateur.Peut être trouveras tu des infos sur le forum.

Tay:
Merci patdu62  :)

En effet je peux l'avoir à moins de 100€ sur Rimmerbros je me demandais aussi si ce n'était pas le moment de le changer, car en plus de ça le mien est dans un piteux état (boitier ouvert surement à cause d'un choc), l'ancien proprio voulait balancer la voiture donneuse à la décharge.. Donc il n'a pas été très soigneux.

Je vais refaire ces vérif, et si j'ai de la chance trouver quelqu'un qui veuille bien faire le déplacement pour me faire un diagnostic. Sinon je pense acheter l'ECU je pense que ça ne peut lui faire que du bien  :D

patdu62:
Je dirai.......Moi je suis pour!!Conserve le malgré tout.Tu sais au moins qu'elle tourne avec.

Tay:
 :top: Je te tiens au courant

patdu62:
Ok!Merci.Tu as raison.Chaque expérience est bénéfique et ça peut toujours intéresser quelqu'un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique