Je suis constetné de voir les soucis rencontrés sur des pieces dont la conception date des années 50, voire avant, et qui posent souci à notre époque en neuf... C'est un peu comme si on se retrouvait avec des jantes en tôle emboutie qui soient ovales en 2018 !
J'ai vendu pendant des années des émetteurs ( freins et embrayage ) et récepteurs Girling et AP Lockheed, certains en fonte, d'autres en alu, et il n'y avait jamais de soucis. En plus, chaque modèle avait son kit de réparation, et si l' alésage n'était pas rayé, c'était reparti pour un tour et pour trois fois rien en changeant coupelles et soufflet de tige de poussée.
Comme la première de ces marques ( Lucas Girling ) faisait de l'adaptable pour toutes les marques automobiles, je me demande si ils n'ont pas une version pour notre Rover... ( Quand un modèle de M/cylindre était épuisé, le service technique en France nous trouvait un remplacement en changeant les raccords, ou en mettant une entretoise, etc ).
Mais ce fabricant existe-t-il encore ???
Je vais tâcher de me renseigner, on ne sait jamais.