Communauté RoverMG-France > Le site

mobilisation

<< < (2/5) > >>

toche63:
rovermg.free.fr c'est court, ça résume bien... moi ça me choque pas.  8)

max:
en fait ca arrangerais tous: rien a payer, pas de pub (c'est mon but) et pas de galère pour se logguer au forum

aussi j'ai pas envie de mettre un utocolant sur ma rover qui sera perimé dans 3 mois  :lol:

Skanzo Forover:
rovermg.free.fr, je trouve que ça fait moins sérieux à cause du domaine free. Ben vi, si vous saviez toutes les bouses de sites tout moches qu'on peut trouver chez free.
J'aurais pu dire que c'est un point vu typique d'un internaute, malgré ça le mot "free" reste bien explicite et compréhensible même pour ceux qui pense que "net" est le diminutif de Ginette :lol:
Bref, on serait tenté de penser que rovermg.free.fr est un site qui manque de maturité, de sérieux, de moyens (pô forcément financiers) et fatalement d'intérêt. Résultat: je zappe ce site et je vais voir plus loin :?
Le site mérite mieux... 8)

Bon voilà, j'ai dis ma connerie, on tourne la page :wink:

(dommage pour le domaine en .tk :()

Rover820i:
Les .fr.st et autres sous-domaine du genre assez répandus sur à classer parmis la catégorie "Free". Skanzo Forover a raison, ça fait pas super sérieux... Même si c'est tout l'inverse ! J'ai commencé comme ça, avec des sites sur Free et Multimania, et je me suis vite rabattu sur du gros hébergement et du nom de domaine pour donner un peu plus de sérieux à mon travail.

Renseigne-toi pour un nom de domaine redirigé, par exemple Gandi propose des redirections (non transparentes, c'est à dire que le gars qui va taper ton nom de domaine va être redirigé vers l'adresse réelle du site). Enfin Gandi n'est pas forcément donné par rapport à d'autres prestataires, faut voir :)

MegaBob:
un nom de domaine c'est 15 euro par an chez gandi avec redirection gratos du web, je veux bien allonger un peux pour le nom de domaine pour un an  genre 5 euro, par contre ce serai bien que ce soit un modo qui effectuer l'enregistrement.

si on est kelke un a donner un peux, on peux se payer au moin 1 an voir plus ..... apres c'est une question de confiance ........

si vous voulez une vrai dns je veux bien faire l'hebergement sur mon serveur maison a cote de mon domaine, g une IP fixe (merci nerim)

voila a+

sinon pour les allo pass a voir en pure risque a mon avis, dans 1 an ce se passe comment ??? re 11 fois allo pass, le domaine est a kel nom ???

a+ Tof

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique