Communauté RoverMG-France > Le site

mobilisation

<< < (4/5) > >>

varso:
Peux connaisseur de ces questions, j ne pige pas bien le problemo..., masi j peux donner mon avis sur la proposition de Drakar: je soutiens et conseille vivement la mention "MG" sur le nom. Pour ce qui est du domaine, en effet il semble que "free" apporte un connotation péyorative, par contre "com" je ne le trouve non plus adéquat, puisque commercial, et ce n´est pas le cas du tout... Le "net" me semble tout à fait "digne". Peut être aussi la filiation française?.
Pardo si je suis hors propos..
Varso

Rover820i:
L'extension .FR est réservée aux sociétés françaises...

max:
bon vous cassez pas la tete j'ai trouvé un truc, je vous dirais lorsque ce sera un place demain ou après demain...

drakar220:
c'est quoi ton idée max, tu peux m'envoyer un mp si t'es pas sur que ça marche, mais bon si je pouvais etre un peu au courant avant tout le monde...... :D  

et si finalement tu choisis allopass, j'ai pas mal de vieilles cartes téléphoniques avec unitées donc si elles fonctionnent encore je peux passer des coups de phone pour les codes

MegaBob:

--- Citation de: Rover820i ---L'extension .FR est réservée aux sociétés françaises...
--- Fin de citation ---


oui et non, mais c'est tellement chiant a avoir un .fr ...

les regles vont s'assouplir bientot

a+
Bob

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique