Communauté RoverMG-France > Le site

mobilisation

<< < (3/5) > >>

yallah5:
s'il le faut pour que le forum existe j'veu bien faire un appel une fois de tps en tps!

drakar220:
un nom en .com serait pour sur le top

maintenant j'aimerai bien que l'on n'oublie pas MG, car meme s'ils ne sont pas tres nombreux les possesseurs de MG sur le forum, je souhaiterai que ça change a l'avenir:D

donc un truc du genre

rover-mg-passion.com

rover-team.com

thv:
j'avoue que je suis un peu perdu dans tous ça ... mais c'est vrai qu'un .com ça fait sérieux, pro et tout. après j'y connais rien en hébergement de site.
par contre, dès le mois d'avril je commence une formation en infographie, donc si tu veux quelques visuels pour ton site/forum, tu n'as qu'à me contacter, je te ferais ça pour gratuit euro, pas plus (moi, ça me permettra de remplir mon book) !
si tu veux mes coordonnées, envois moi un mp.

moumouth:
Perso je suis ok pour le .com s est vrai que sa appel a l international et ne suis pas contre cette idee.

Pour MG je suis d accord pour le faite de l integre sur l adresse.

Moi aussi je veux bien mettre la main a la poche si sa reste resonable, par contre faudra bien m expliquer (je suis pas hyper rapide). Pour la descision je donne mon avis mais sa s arrete la.

max:
je pense que c'est pas top de payer comme ca vaut mieux attendre un peu, y'aura bien un inscrit qui aura un plan a un moment.
j'attends la réponse d'une personne qui m'a donné des noms de domaines sans pub par le passé, les noms de domaine pour certains sites durent encore sans problemes depuis 99 alors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique