Bonjour,
Il y a un moment (2015), j'avais acheter des injecteurs d'occasion que j'avais reçus superbement emballés, et avec les joints cuivre. Mis de côté pour plus tard.
Là, étant quasiment à 300000 km, j'ai voulu faire du préventif et changer les miens qui sont d'origine.
Et comme j'avais un peu de G.O. à côté de celui du 4ème cylindre, j'ai commencé par là.
Une fois mis en place, j'ai fait un essai avant d'aller plus loin (un doute). Trois pattes. Injecteur défectueux.
Confirmation du doute qu'ils étaient restés trop longtemps dehors.
Mon problème est que sur ces injecteurs, on ne peut que démonter l'aiguille et son poussoir avec le ressort au dessus.
Comment peut-on accéder plus loin?
On dirait que c'est mis à la machine.
Comment peut-on accéder à la petite vanne (la petite roue) qui se trouve au dessus? Et est-ce qu'il y en a une sur ces injecteurs?
Merci d'avance.