Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

les bougies

<< < (6/10) > >>

Rover820i:
Euh je me souviens plus de ta motorisation ; en tout cas si c'est un diesel, ne met pas d'huile de synthèse, c'est pour les essences :)

haltone:
je viens de racheter une 214 Se 1,4l 103ch de 1995 et il se trouve que certaines fois, elle bug a 3700tr/mn: elle a des palpitations et refuse d'accelerer a moins de passer au rapport inférieur car au dessus de 4000tr elle repart. parfois elle accelere alors que j'utilise le frein moteur à bas régime. est ce quelqu'un a deja rencontrer ce genre de problemes?

max:

--- Citation de: haltone ---je viens de racheter une 214 Se 1,4l 103ch de 1995 et il se trouve que certaines fois, elle bug a 3700tr/mn: elle a des palpitations et refuse d'accelerer a moins de passer au rapport inférieur car au dessus de 4000tr elle repart. parfois elle accelere alors que j'utilise le frein moteur à bas régime. est ce quelqu'un a deja rencontrer ce genre de problemes?
--- Fin de citation ---

embayage peut etre, bougie qui sait...

haltone:
il me semble que le caractère aléatoire des incidents ecarte un probleme d'embrayage... j'aurais davantage orienté mes suspicions vers un problème d'injection: boitier electronique, bridage... c'est comme si il y avait un faux contact dans l'ordre d'acceleration. je vais vérifier la marque de mes bougies, merci quand même.

max:
y'a pas longtemps j'ai roulé avec un embrayage très fatigué et j'ai eu des trous comme tu m'as décris, ca veut pas dire qu'il est forcément mort mais c'ets une piste crois moi.

pour les bougies, vas chez rover et prends directement leurs bougies pour etre sur, ca vaut pas forcément plus cher que d'autres en centre auto

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique