Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, RENCONTRE NATIONALE à Clermont/Moulins, 08 au 10/07/05 page 7

(1/21) > >>

bens:
moi je suis rentré hier soir et ça ma fait plaisir de rencontré toute cette bande sympa :) et de voir toutes c'est rover en même temps,d'alleur il y avait sur le parking de l'hotel des anglais avec une 800 (imaginé comment ils était content de voir toutes ces rover en France) j'ai discuté un peu avec un anglais,il parlais légèrement french.
dommage que le beau temps n'était pas présent mais bon c'est pas grave,le principal c'était de ce rencontré.
je n'avais jamais rencontré aucun membre du forum (sauf 1)rencontre nationale

gcombes:
:) C'est vrai que l'on peut remercier les anciens pour l'acceuil qu'ils ont reservé aux nouveaux.  :)

En esperant que pour les prochaines il y est encore plus de nouveaux comme ça on deviendra ancien, qu'es ce que tu en penses Bens.

max:
hello les gens, je suis arrivé chez moi vers 10h30 en partnat de moulin a 7h45, le week end etait sympa vraiment ca fait du bien de revoir ses potes ensemble et de se marrer. j'ai pris pas mal de photos mais plus des personnes en elles memes que les voitures, tout sera posté dans la partie "rencontres" pour ma part lorsque je serais chez moi (en ce moment j'ai plusieurs maisons)
en tout cas je suis parti en laissant derriere moi le beau temps, ils vont s'eclater aujourd'hui !

bens:
oui j'ai apellez seb tout a l'heure et ils ont du beau temps,ils vont a un lac du coté de moulin :)  :)

max:
ca c'est du live !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique