Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

[tous modèles] bon plan: nettoyant a injection

<< < (2/2)

max:
mon pote qui travaille dans une garage m'a conseillé de le faire, j'étais pas chaud mais je lui fait confiance aveuglément donc... et du coup ca a marché vraiment, ca faisait un moment que je sentais par moment ma voiture fatiguée, du coup je vais voir pour recommencer car elle est de 92 et l'injection n'a jamais été nettoyé efficasement finalement

toche63:
des nettoyants injection il y en a à tous les prix... t'as pris lequel max?

j'ai l'impression que ma titine tourne pas au top en ce moment, elle rupte un peu bas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

thug:
met un moteur de s2000 et tu rupteras à 10 000 trs/min! :P

max:

--- Citation de: toche63 ---des nettoyants injection il y en a à tous les prix... t'as pris lequel max?

j'ai l'impression que ma titine tourne pas au top en ce moment, elle rupte un peu bas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
--- Fin de citation ---


je sais plus la marque, j'ai jeté la boite... mais je pourrais me renseigner surtout si je recommence. moi c'est les bougies qui faut que je change, ca recommence, j'ai mis des bougie non roevr et dès fois, comme en ce moment, ca déconne  :x

moumouth:
Moi c est de l "INJECTION 5 ESSENCE" que je met dans la mienne avec une frequence de 5000/6000kms

Prix 250ml: 19.47HT

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique