Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 CDT MK1] - (Electricité) : Antidémarrage qui déraille : erreur 1df5 dde et ecu rejected sur ews3

<< < (6/6)

patdu62:
Je crois qu'on avait tous bien vu que tu étais à l'aise avec ce type de choses.Tu as raison de dire que certains profitent pour les reprogrammations de calculateur,de clé ou autre mais nous sommes tous un peu opportuniste,toi,moi ou les autres et chacun dans son domaine pour en vivre.C'est le principe de fonctionnement d'une économie.Le tout,c'est d’être raisonnable en matière de coût.ça,c'est moins évident!!En tout cas,merci pour ton partage d'expérience.Je crois que tout le monde sera content de voir qu'on peu biaiser pour arriver a se dépanner.

ugo:
Félicitations à Xtsea pour non seulement avoir résolu son problème mais aussi pour mais pour l’avancé que ça représente dans la compréhension de la programmation de nos roros (EDIABAS). Donc, on n’est pas dans un format propriétaire Rover mais BMW, ce qui implique que d’autres outils que le T4 peuvent nous aider.
Le côté négatif c’est que Xtsea  à eu des problèmes avec TOAF, j’espère qu’il va le signaler aux développeurs ( lien : toaf.roverki.eu/index.php/en/contact )
J'ai commandé l'interface (10€) et téléchargé le logiciel... Affaire à suivre.
Xtsea n'a pas de chance après l'ECU l'antidémarrage et maintenant l'ABS !!! Cela fait pas mal d'heures à ce triturer les méninges.

Weedakris:
Bonjour je déterre le sujet car je rencontre le même problème, je cherche à savoir quel cable exactement il faut pour utiliser avec INPA (le mien VAG KKS modifié ne veux pas fonctionner avec par contre fonctionne avec TOAF) et je cher la version INPA 3.01 :)


Merci pour votre aide.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique