Merci pour l'info, du coup je m'en suis commandé 
 Aujourd'hui je me suis décidé d'avancer, du coup ce matin avant d'aller au travail j'ai commencé la vidange, je suis particulièrement fier car c'est la vidange la plus propre que j'ai jamais faite. 



Au soir bonne surprise 
 

Je m'attarde sans plus attendre pour voir si cela fonctionne 

Après un premier essai raté il ne m'a pas fallu longtemps avant d'entendre le "clac" de la libération 
 


Je constate qu'il y a quand même beaucoup d'huile à la sortie 2 et 3, une fuite quelque part ? 
J'en ai profité pour enlevé les vis sur le collecteur d'échappement qui étaient bien rouillée, faute d'accès je n'ai pas pu enlever les deux dernière au plus bas, les idées sont les bienvenues  :wink

J'ai eu un peu temps donc j'ai retiré le couvre culasse 



Après tout ça rangement dans une boite en attendant leur nettoyage, sablage. D'ailleurs auriez vous une adresse en Île de France pour du grenaillage à un prix raisonnable ? Car j'hésite à acheter le matériel et le faire moi même, étant donné le nombre de pièces qui auraient besoin d'un bon décapage, il me manque seulement la place pour le faire.
Voila ce que j'ai pu faire aujourd'hui, petite question, pour les vis de culasse il faut des douille femme torx en E9 ? J'ai trouvé ça sur le web 
https://www.amazon.fr/dp/B00477ANSG/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1KEKWDA5MY7Y7&coliid=I1YCAH6PK83Q8WQu'en dites vous ? 
A bientôt  
