Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

[114 GTi] - (mécanique) : projet rover "111" gti

<< < (2/18) > >>

REMIMI007:
J ai eu le même problème et j ai réussi avec un extracteur de goujon.

REMIMI007:
http://www.monoutillage.com/163-outillage-a-main/84-cle-douille-pince/103-extracteur-ecrou-boulon/775-extracteur-de-boulons-a-choc.html

Tay:
Ça fonctionne comment ? Car j'aurais sûrement d'autres boulons bloqués histoire de savoir si c'est unviersel

REMIMI007:
oui c est universelle , plus tu devisse plus il serre l ecrou.
le probleme c est qu il ne passe pas toujours par endroit.

Tay:
Merci pour l'info, du coup je m'en suis commandé :)

Aujourd'hui je me suis décidé d'avancer, du coup ce matin avant d'aller au travail j'ai commencé la vidange, je suis particulièrement fier car c'est la vidange la plus propre que j'ai jamais faite.


Au soir bonne surprise :)


Je m'attarde sans plus attendre pour voir si cela fonctionne

Après un premier essai raté il ne m'a pas fallu longtemps avant d'entendre le "clac" de la libération :D

Je constate qu'il y a quand même beaucoup d'huile à la sortie 2 et 3, une fuite quelque part ?
J'en ai profité pour enlevé les vis sur le collecteur d'échappement qui étaient bien rouillée, faute d'accès je n'ai pas pu enlever les deux dernière au plus bas, les idées sont les bienvenues  :wink


J'ai eu un peu temps donc j'ai retiré le couvre culasse


Après tout ça rangement dans une boite en attendant leur nettoyage, sablage. D'ailleurs auriez vous une adresse en Île de France pour du grenaillage à un prix raisonnable ? Car j'hésite à acheter le matériel et le faire moi même, étant donné le nombre de pièces qui auraient besoin d'un bon décapage, il me manque seulement la place pour le faire.

Voila ce que j'ai pu faire aujourd'hui, petite question, pour les vis de culasse il faut des douille femme torx en E9 ? J'ai trouvé ça sur le web https://www.amazon.fr/dp/B00477ANSG/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1KEKWDA5MY7Y7&coliid=I1YCAH6PK83Q8W

Qu'en dites vous ?

A bientôt  :saletetedeconquiditaurevoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique