Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

[111] - (Carrosserie) : Cherche pièce de tôlerie bas de caisse et plancher

<< < (2/2)

patdu62:
Regarde chez Rimmer bros.Ils ont pas mal de chose aussi mais pas de plancher.Je crois qu'il va falloir remonter les manches un peu plus haut et reconstruire.Le tout,c'est qu'une fois tout fini,n'oublie pas de bourrer de cire pour corps creux.Au moins,elle sera protégée à cent pour cent.Etant donné la cote de ces voitures,ce serait dommage de négliger.

cmacab:
Oui, c'est ce que j'allais faire une fois fini je vais lui faire un traitement pour corps creux sur tout le châssis.
Je vais aussi regarder chez Rimmer.
Et c'est vrai qu'elle est plutôt rare et si la côte monte c'est tout bénef mais je pense pas la vendre, vue que je la refait complète de A à Z.
J'ai fais refaire la suspension hydragaz, une très grosse révision complète de la mécanique, j'attaque maintenant la carrosserie et en final je vais m'occuper de la capote et de l'intérieur.
J'espère finir pour la nouvelle saison.
Merci pour c'est bonne adresse, mais au fait ils sont pas gêner pour les frais de livraison en Angleterre. Mais bon on a pas vraiment le choix  :rouge:

patdu62:
Oui je sais.C'est tout ou rien.Si tu passes par ebay,il sont capables de faire le tarif moins cher port compris par contre,sur les sites pro extérieurs à Ebay,Les frais sont vraiment exagérés.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique