Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 CDT MK1] - (Electricité) : Hayon rover tourrer ne s'ouvre plus

<< < (3/5) > >>

rov971cdt:
Bonjour,
Je viens de regarder en fais il y a trois fils.
noir
jaune/noir
vert/gris

avant de faire des bêtises, les quels shunter?
Merci.
 

gisele:
Bonjour.
Beuh, tu parles bien de la prise du bouton de commande, au niveau du bas de portière avant gauche? Parce que sur ma doc, sur la prise à 6 positions, il n'y aurait que 2 fils câblés. Un noir en pin 6 et un rose/gris en pin 1. Donc, à part le noir qui est surement une masse, rien ne correspond  :roll:
gisele

rov971cdt:
Oups!!! Non je parle de la prise du coffre.

En fait j'ai regardé en bas de mes portières et je n'est rien vu.
Étant donné que ma voiture est une version anglaise je ne sais pas si gauche ou droite.

Par exemple le boitier informatique (qui prends l'eau si passage bouché, je ne sais plus son nom) se trouve du coté opposé à mon volant c'est à dire à gauche.
C'est pareil sur les versions Français ou l'inverse?

De plus quand tu dis en bas, tu veux dire derrière la garniture de porte je suppose? 

Désolé, je suis pas trop futé , mais je vais y arriver.
Merci.


gisele:
Bonjour.
Tu nous distilles les infos là.... Ca me rappelle mon séjour en Martinique, quand je visitais l'usine La Mauny-Trois Rivières. Quelle merveille, je sens encore l'odeur.  :tchin:
Une anglaise....
Le bouton est coté chauffeur, donc à droite sur la tienne. Et pas derrière une garniture. Accessible, en bas à droite, en dessous de la tirette d'ouverture du capot.
Mais comment ouvres-tu ton coffre habituellement. Ya pas d'bouton sur Tourer?
Et oui, le boitier informatique comme tu dis, le BCU, est bien à gauche sur la tienne, comme la boite à fusibles, la boite à gants, etc.
gisele

gisele:
Oups  :oops:
Fectiv'ment. Sur tourer, ça s'ouvre comme ça, je ne savais pas.



Le bouton au pied du chauffeur n'est que sur berline.
Mais ça ne change rien. 2 fils sur le switch. Un rose/gris (vers le BCU) et un noir (masse).
Semble-t-il, le switch fait partie du boitier d'éclairage plaque.
gisele

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique