Les sections MG/Rover > 100 (toutes)

[111] - (Habitacle) : compteur de vitesse qui ne répond plus

<< < (5/6) > >>

Tay:
Alors ca y est j'ai fais le démontage de mon cable sur la boîte de vitesse. Alors j'ai découvert que c'était le cable inférieur du compteur de vitesse qui s'est cassé, je suis donc à la recherche de ce précieux élément si l'un de vous en A en stock ou sait où je peux en trouver ! Je suis de l'île de France mais je vais en aquitaine pour 2 semaines samedi  :)
Merci de votre aide  :)

patdu62:
Slt,

Je me doutais bien que ce n'était pas aussi grave!!Je finissais par avoir de gros doute sur ton diag.Le principal,c'est que tu aies trouvé.Par contre,tu avais dit qu'il était en une seule partie et il existe deux modéle.Comme le tiens et l'autre en deux parties.Un long cable et un trés court au niveau de la boite.As tu vu une étiquette avec une référence quelque part sur la gaine du cable?

Tay:
Alors sur le petit cable rien de marqué, et sur le grand voici une photo de ce qu'il y a de marqué

patdu62:
Ah donc,c'est bien un entrainement en deux morceaux.C'est bien ça?Si c'est bien exact,tu as ça :
http://www.ebay.fr/itm/Rover-Metro-Rover-100-LHD-Upper-Speedometer-Cable-/350467844962?hash=item519982eb62:m:mvIV3L_DFtDz-CJ1WX2uy8g

Tay:
Oui c'est bien ca ! Mais c'est le cable inférieur moi qui est cassé, celui de la BV

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique