Les annonces > Ventes Terminées Pièces Détachées MG/Rover

[DONNÉ] - Pièces rover 800 825

(1/4) > >>

tonton412:
Bonjour,
Je vends à petits prix de très nombreuses pièces de rover série 800 (825 diesel)
Exemple:
radiateurs*0€, compresseur de clim 0€, pompe de direction assistée 0€, alternateur 0€, filtre à air 0€, culasses 0€ les 4, boite à vitesse 0€*, lève vitre 0€, portes 0€*, capot 0€*, moquette TBE Bleue 0€*, compteur 0€, boite à fusibles 0€, haut parleur 0€/2, volant 0€, phares 0€, clignotants 0€, échappements 0€*, attelage sans boule 0€*, cardans 0€, boiseries, module de clim 0€, boitiers électriques 0€, petites pièces intérieure (lampes...) ect...

Attention:

* Pas d'envoi pour ces pièces
- aucune garantie de bon fonctionnement pour les pièces techniques (prix en conséquence!)
Les prix annoncés sont des exemples, à voir; prix de gros possible si nombreuses pièces achetées, voir même 0 € pour tout le stock! Faudra prévoir une grosse remorque ou un fourgon

tonton412:
 :up:
C'est encore les soldes, on en profite!!!  :-P

sidwolf:
Bonjour, je serai intéressé par certaines pièces si vous les avez encore et si vous pouvez les envoyer, car j'habite Briare dans le 45.
Je serai intéressé par les boiseries, et éventuellement par les HP.
Je recherche également un tableau de bord gris ou noir, un démarreur,  et des amortisseurs en bon état.
A vous lire,
Cordialement.

tonton412:
C'est de nouveau les soldes, on en profite!  :-P

tonton412:
 :up:

Liquidation totale du stock! Ce serait dommage de devoir tout bazarder à la ferraille  :bah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique