Bonjour à tous et merci gisèle pour les schémas !
Je vais essayé d' en faire bon usage , bien qu il faille être de la partie pour les interpréter .
Mon soucis , récuperer les commandes au volant suite à un changement de poste (double din noname made in china ) ...
j 'ai bien repéré les deux fils à ponter , bleu/orange (UO) et bleu/pourpre (UP) , connecté le (UO) sur key 1 et le (UP) sur GND mais rien n'y fait , je ne peux rentrer dans l'interface de l'autoradio pour l'apprentissage des commandes , il m'affiche un petit rond sur ecran noir ....
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)
J ai même inversé le branchement , branché également les deux fils sur key 1 et key 2
![:oops: :oops:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/oops.gif)
, même effet , et étrangement pas de cours circuit ....?
J ai vérifié la bonne masse du GND , c'est ok .
Donc j 'y perds mon latin !!!!
Quelque chose me perturbe , la manette est bien vissée sur le volant avec des pattes métaliques , le volant étant à la masse , alors pourquoi brancher un des deux fil sur le GND ?
Enfin , je suis preneur de toute information ou explication judicieuses sur le fonctionnement et la récuperation de cette commande au volant .
Je vous remercie ,
bonne journée !!!
![:saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/new_bluegrab.gif)