Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 19:53:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Habitacle) : La temperature exterieure s'affiche en degres fahrenheit  (Lu 2697 fois)

nivarnais

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 170

Bonjour,

Dans article complet du 15/11/2009 French Mich expliquait l'accès aux diag. de l'OBD. Il indiquait qu'un appui sur le bouton (du compteur journalier je présume) pendant la coupure moteur bascule l'affichage de degrés centigrades en degrés fahrenheit. Je ne sais pas si j'ai appuyé sur ce bouton mais je ne sais pas revenir aux degrés centigrades.
Une lumière me rendrait bien service.
Cordialement
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3732

Bonsoir.
Le passage de celsius en farenheit et inversement se fait en appuyant sur le bouton de reset compteur journalier tout en coupant le contact.



gisele
IP archivée

nivarnais

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 170

Merci Gisèle de ta réponse et du texte que j'ai tenté de déchiffrer. Le fait d'appuyer sur le bouton du compteur journalier, contact à zéro ne donne rien. Je crois lire dans le texte en anglais qu'il faut en même temps que l'on appuie sur le reset, mettre le contact à zéro. Je referai le test demain car je n'ai regardé mes messages que tard ce soir.
Cordialement.
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3732

Le texte dit de couper le contact tout en appuyant sur le reset du compteur journalier.
Faut donc mettre le contact, appuyer sur le reset et, tout en le maintenant, couper le contact.
gisele
IP archivée

nivarnais

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 170

Bonjour Gisele,

J'aurais mieux fait d'ouvrir mieux les yeux et lire complètement ta phrase au lieu de dire une ânerie. Ayant suivi tes instructions, bien sûr que ça fonctionne.
Encore merci et bonne journée.
René
IP archivée