Sections libres > Les autres marques

Un tracteur dénommé "ZX"

(1/3) > >>

ptigui:
C'est un engin agricole 1.9D, commerciale...C'est une citroën, une ZX, oui, mais c'est ma mienne!

Franchement, je reste époustouffler par la resistance de ce machin. On roule, on roule, les kilomètres elles les avale, et ne bronche jamais, elle démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, et pourtant, elle fêtera bientot ses 13 ans.
Là où je suis rester sur le c...C'est un jour d'hiver, en pleine montagne, il était tombé 50cm de neige, nous étions au bout d'une piste en terre et qui montait sec...Pas de chaînes...Que faire sinon attendre que ca fonde, ou alors se casser le dos a déneiger??Ben non! La Zx est monté, sans chaîne, doucement mais surement...Un tracteur...Ici pas de confort, tout est sommaire, la tableau de bord n'invite pas à la rêverie, la carrosserie, bof...Mais une fiabilité à toute épreuve !

lytana:
bah tu connais po les fiat uno



 :lol:

ptigui:
Ben non, je connais pas...Je parle de ce que j'ai chez moi, as de ce que je n'ai po, et que je ne connais po...Pourquoi, elles ont quoi les fiat uno?! :?:

Togusa:
une fiat uno c'est une grosse daube qui peut parfois etonner par son fonctionnement dans certains cas  :lol:  ca ressemble beaucoup a ta ZX je trouve  :D

Rover820i:
J'ai eu une ZX pendant quelques temps (^^) Avant d'avoir la Rover, pendant 1 mois 1/2 :ddr: 1.9 mazout aussi, roh qu'est ce que je lui ai mis :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique